Restez connectés avec nous
LDC - Butragueño On aurait aimé rencontrer le PSG plus tard...ce sera passionnant

Adversaires

LDC – Butragueño « On aurait aimé rencontrer le PSG plus tard…ce sera passionnant »

Ce lundi s’est déroulé le tirage au sort des 8es de finale de Ligue des Champions (retrouvez le au complet ici). On sait donc désormais que le Paris Saint-Germain et le Real Madrid vont se rencontrer. Une affiche évoquée par Emilio Butragueño, légende du Real Madrid aujourd’hui vice-président, au micro de beIN SPORTS.

« Le pire pour le PSG, différent pour vous ?

Ce sont les aléas du tirage. Ce sont 2 équipes qui veulent remporter le titre. On aurait aimé rencontrer le PSG plus tard, mais c’est maintenant. Il faudra être prêt. C’est une équipe très dangereuse, avec une superbe attaque. Il y a eu de grands renforts cet été. On va se préparer avec calme. On va essayer d’arriver dans de bonnes conditions.

‘il faudra être à la hauteur’

Commencer à Madrid avec un retour à Paris, cela peut jouer ? 

C’est vrai que le retour à domicile est un avantage, mais cela ne fait pas le tout. Il faudra déjà faire un bon match à Madrid et conserver un possible avantage à Paris. C’est 2 équipes très offensives, donc on s’attend à beaucoup de buts. Ce sera passionnant à suivre.

Le Real Madrid a le plus gros palmarès ? 

Il y a le stress de se faire éliminer, il faudra être à la hauteur en donnant le maximum. »

Si l’on a déjà pu voir des supporters parisiens et « spécialistes » français s’inquiéter sur les réseaux sociaux, on voit ici que le Real Madrid est loin de se voir déjà qualifié en quart de finale. Butragueño a bien résumé : c’est une très belle affiche entre 2 équipes qui auraient préférer se rencontrer plus tard. Il faudra travailler au maximum pour être prêt. On peut s’attendre à 2 très beaux matchs, en espérant que le PSG sera vainqueur.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires