Restez connectés avec nous

LDC

LDC – Chelsea insulte un PSG en manque d’eau

       Sur le terrain, le match entre Chelsea et le Paris Saint-Germain a été intense, disputé, tendu. Mais il semblerait que des mauvais gestes et mots aient aussi été échangés sur le bord du terrain et dans le couloir. C’est ce qu’a affirmé Le Parisien aujourd’hui.

   En plus de rapport des incidents dans les couloirs du stade à la mi-temps, ce qui était prévisible compte tenu des tensions lors des 45 premières minutes, le quotidien raconte un incident presque triste. Visiblement, à la mi-temps, les esprits se sont vite calmés, alors que Terry s’énervait avec Thiago Motta, David Luiz ayant contribué à cet apaisement. Par contre, pendant les prolongations, le staff de Chelsea aurait été proche du manque de fair-play.

   En effet, alors que les joueurs étaient forcément fatigués, le staff du PSG s’est retrouvé en pénurie d’eau. Pour ne pas risquer les blessures et garder quelques forces, les parisiens ont demandé d’avoir un peu d’eau des bouteilles des Blues. La réponde n’a pas été très belle d’après Le Parisien : « Allez vous faire foutre ». Ne pas passer d’eau, c’est réglementaire, mais moche. Vraiment. C’est peut-être pourquoi Chelsea s’est ravisé et a finalement partager un peu. Sinon, et surtout en cas de blessure parisienne, l’affaire aurait certainement fait beaucoup de bruit.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans LDC