Restez connectés avec nous
LDC - Courtois l'admet "Les Parisiens méritaient de passer"

LDC

LDC – Courtois l’admet « Les Parisiens méritaient de passer »

Le Paris Saint-Germain n’a toujours pas réussi à atteindre la demi-finale de Ligue des Champions. Arrêtés au même stade de la compétition que les deux années précédentes, les Parisiens ont toutefois marqué un peu plus les esprits. Eliminer Chelsea n’était pas simple et Paris l’a mérité. Thibaut Courtois, le porter des Blues, l’a avoué dans une interview.

C’est une super bonne saison. On a très bien démarré puis on a multiplié les bons matches. Il n’y a qu’en Ligue des champions que nous sommes tombés, face au PSG. Les Parisiens méritaient de passer. Sur le plan personnel, j’ai remporté deux nouveaux titres. Mais j’ai aussi été décisif. L’objectif était d’être champions. Je suis content que nous y soyons parvenus.« , a-t-il déclaré dans L’Equipe.

Entre la domination du match aller et l’incroyable scénario du match retour où le PSG a joué à 10 pendant 90 minutes (avec les prolongations), la qualification parisienne est incontestablement méritée. Tellement que cela a donné de l’espoir à tout Paris d’aller au bout. Seulement, le quart de finale face au Barça, finaliste ce soir, a refroidi tous les élans d’espoirs.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans LDC