Restez connectés avec nous
LDC - Deschamps Ce sera une cicatrice pour le PSG, mais il faut aller de l'avant

LDC

LDC – Deschamps « Ce sera une cicatrice » pour le PSG, « mais il faut aller de l’avant »

Didier Deschamps, le sélectionneur de l’Equipe de France, s’est exprimé auprès de Téléfoot en marge de la victoire des Bleus contre le Luxembourg hier (voir les notes ici). L’occasion d’évoquer l’état des joueurs du Paris Saint-Germain (Adrien Rabiot notamment) convoqués en Bleus après leur triste élimination en 8e de finale de Ligue des Champions contre le FC Barcelone.

« Évidemment que j’ai parlé avec lui (Adrien Rabiot, ndlr) pour savoir un peu, mais il est solide dans la tête. Ça sera une cicatrice pour lui, pour les autres aussi, mais il faut aller de l’avant. »

Clairement, le scénario du match a de quoi marquer les joueurs. Non seulement ils ont « réussi » à être éliminés après une victoire 4-0 à l’aller, mais en plus ils avaient 3 buts d’avance à 8 minutes de la fin. C’est forcément difficile à digérer. Sans oublier qu’ils sont grands responsables de cet échec.

Maintenant, il faut réussir à mettre cela un peu de côté, tout en retenant les leçons. Le PSG a encore des titres à remporter cette saison. Il faut que l’équipe retrouve confiance en elle et se tourne vers l’avenir. Puis, lors de la prochaine Ligue des Champions, Paris devra prouver qu’il a grandi dans cette dure épreuve.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans LDC