Restez connectés avec nous
LDC - Le FC Barcelone voit le Real Madrid éliminer le PSG, selon Sport

Adversaires

LDC – Le FC Barcelone voit le Real Madrid éliminer le PSG, selon Sport

Le Paris Saint-Germain a eu du mal à digérer sa défaite contre le Real Madrid en Ligue des Champions. Après la victoire presque anecdotique contre Strasbourg en championnat samedi dernier (5-2), les joueurs ont tous reconnu une énorme frustration de ne pas s’imposer contre l’ogre madrilène alors qu’ils avaient fait pratiquement jeu égal à l’aller.

La bonne nouvelle pour le retour, étant que Paris a su dominer contre le Real Madrid. De quoi croire à la qualification. Surtout avec un match retour au Parc des Princes. Sauf au FC Barcelone, selon le quotidien Sport. Le média catalan annonce que les Blaugranas n’étaient pas surpris du résultat de l’aller et pensent depuis le début que le Real va se qualifier.

Ce qui est expliqué par le fait que les joueurs ne voient en Emery un coach capable de mener une équipe loin en Europe « Ils savaient que les joueurs du Real Madrid jouaient leur dernière carte et ils ne pouvaient pas échouer et lancer la saison à la mi-février. »

Le média catalan affirme même qu’au Barça les joueurs seraient déjà convaincus que le Real se qualifiera pour les quarts de finale après sa victoire (3-1) à l’aller.

Les Catalans peut-être sceptiques, l’essentiel c’est que le PSG y croit.

On note tout de même que le Barça est probablement le club qui sait parfaitement que rien est fait dans le football. On doute un peu d’ailleurs des informations de Sport, même si le média catalan n’a pas d’intérêt à soutenir le Real Madrid…Sauf que le PSG est peu apprécié en Catalogne de nos jours.

De toute façon, l’essentiel est que les Parisiens croient à la qualification et se donnent à fond jusqu’au bout. L’avis d’un autre club n’a pas à les influencer, sinon à motiver encore plus avec l’envie de faire taire les sceptiques et détracteurs. Nous, on se concentre surtout sur la possibilité de vivre une superbe soirée au Parc avec un billet pour les quarts de finale de Ligue des Champions au bout.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires