Restez connectés avec nous
LDC - PSG / Manchester City, Fernandez "Cet emballement me fait dire qu'il faut se méfier"

LDC

LDC – Fernandez : « On a trop vite condamné Chelsea… »

La Ligue des Champions reprend la semaine prochaine et le mercredi 9 mars le Paris Saint-Germain affronte Chelsea en 8e de finale retour. La qualification est obligatoire.

Au match aller, le PSG s’était imposé au Parc des Princes 2 à 1, un score avantageux mais qui ne donne aucune garantie. Il faudra donc être très vigilants et concentrés. C’est d’ailleurs l’avis de l’ancien joueur et coach du PSG, Luis Fernandez.

« On a trop vite condamné Chelsea… C’est un autre Chelsea maintenant. Je regarde les matches, et c’est bon. Ce week-end, on voit un PSG qui pensera à préserver ou récupérer Motta, Matuidi et Verratti. La force du PSG, c’est ce milieu de terrain. C’est ma crainte aujourd’hui quand je vois la situation.

Il y a 15 jours / 3 semaines, on imaginait le PSG monter en puissance… Si quelqu’un est capable de me dire que la partie sera facile à Stamford Bridge. Il y a un gros match qui arrive. Le PSG est favori et devra assumer. On est obligés d’avoir des craintes avant ce Chelsea/PSG. Je préfère anticiper et prévenir. », a-t-il déclaré sur RMC.

Bien sûr qu’il ne faut pas prendre Chelsea pour une petite équipe, la qualification sera difficile à aller chercher pour le PSG.

Surtout que le milieu de terrain parisien est très incertain, Verratti et Matuidi étant blessés pour le moment. Paris peut se qualifier malgré quelques absences, mais il faudra que les joueurs présents soient à leur maximum.

Les Blues ne se laisseront pas faire devant leur public, surtout que le titre européen est leur seul moyen d’être en Ligue des Champions la saison prochaine. Toutefois, il ne faut pas oublier la qualité des joueurs disponibles côté parisien et il y a de quoi croire à la qualification.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans LDC