Restez connectés avec nous
LDC - Grimault estime qu'une équipe est née lors de PSG/Liverpool

Autour du PSG

LDC – Grimault estime qu’une équipe est née lors de PSG/Liverpool

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, Dominique Grimault a commenté le succès du Paris Saint-Germain face à l’Etoile Rouge de Belgrade.  Une victoire qui permet aux Rouges et Bleus de glaner la première place de ce groupe C. Pour le journaliste, le déclic s’est produit un soir de Ligue des Champions, au Parc des Princes face à Liverpool. 

“Depuis le match au Parc contre Liverpool, une équipe est née. On l’a vu contre les Anglais et on l’a encore vu hier soir. Après l’Etoile Rouge, ce n’est pas la meilleure équipe qui soit mais je trouve qu’il y a une cohésion entre les joueurs, il y a l’entraîneur qui tient la baraque. Il y a Neymar, qui a les clés du camion et qui s’en sert bien. Il y a aussi Mbappé, que l’on connaît bien.”  

Tous les supporters parisiens l’ont certainement senti, le Paris Saint-Germain, et plus précisément son collectif, a connu un véritable déclic lors du succès face aux Reds. Une rencontre fondatrice qui a vu les hommes de Thomas Tuchel se battre ensemble pour remporter trois points capitaux dans la course à la qualification. C’est cette même attitude que l’on a observé ce mardi à Belgrade, et on espère bien continuer à la revoir encore longtemps durant cette Ligue des Champions.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG