Restez connectés avec nous
Le Parisien regrette le défaitisme des adversaires du PSG

LDC

LDC – Ibrahimovic « Quelque soit notre adversaire, il faudra le battre, c’est tout »

Le Paris Saint-Germain a maintenant terminé la phase de groupes de la Ligue des Champions. Il est donc temps de se tourner vers les 8e de finale. Alors que plusieurs spécialistes ont déjà souligné l’importance de ne pas tomber sur le FC Barcelone et le Bayern Munich, Zlatan Ibrahimovic a affiché un état d’esprit simple sur BeIn Sports: il faut gagner, peu important l’équipe tirée lundi 14 décembre.

« Même si on était déjà qualifié, nous avons été très professionnels et nous avons gagné. C’est bien pour la confiance et le rythme, particulièrement en Ligue des Champions. Nous avons fait le boulot et il ne nous reste plus qu’à attendre le tirage au sort. Je pense que cela ne sert à rien d’espérer jouer telle ou telle équipe. Quelque soit notre adversaire, il faudra le battre, c’est tout.« 

Une belle mentalité affiché par Ibrahimovic, même si ce ne sera pas forcément aussi simple. Le Suédois devra prouver qu’il peut être décisif dans les gros matchs de Champions League. Au moins, sa façon de penser est un exemple que l’équipe peut et doit suivre. Si Paris veut gagner la Ligue des Champions, il faut n’avoir peur de personne et pouvoir battre n’importe qui. Reste à remplir cette dernière condition, la plus compliquée.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans LDC