Restez connectés avec nous
LDC - Iwobi "J'ai été malchanceux de ne pas marquer...c'était un bon arrêt"

Adversaires

LDC – Iwobi « J’ai été malchanceux de ne pas marquer…c’était un bon arrêt »

Hier soir le Paris Saint-Germain et Arsenal se sont quittés sur un score nul (1-1) pour leur entame en Ligue des Champions. Un match au cours duquel le jeune Iwobi a pu avoir des occasions de buts, notamment une pour donner l’avantage aux Gunners en fin de match. Mais son tir a été repoussé par un excellent Alphonse Aréola, portier de 23 ans formé à Paris. C’est donc à juste titre que le jeune Iwobi, neveu d’une légende nigériane et parisienne Jay Jay Okocha, a exprimé son dépit de ne pas avoir pu battre le gardien français. Même si la victoire aurait été un peu hold-up.

«Nous avons fait un très bon match et nous avons pris un bon point. Nous nous sommes battus pour revenir et nous avons été capables de prendre ce point même si nous n’avons pas été capables de marquer un second but que nous aurions dû marquer. Pour être honnête, j’aurais dû le faire mais nous avons été un peu malchanceux.

La première occasion que j’ai eue, je pensais que j’allais marquer mais j’ai été chanceux qu’Alexis récupère. J’étais juste content que nous puissions marquer un but et revenir dans le match. J’ai eu une chance de marquer mais j’étais concentré sur le fait de cadrer et de battre le gardien. C’était un bon arrêt et j’ai été malheureux de ne pas marquer.», a-t-il affirmé sur le site officiel de son club.

Malgré le but encaissé par le gardien parisien sur une action du jeune nigérian, Areola a réalisé une belle prestation. Espérant qu’il dégoûte encore plus les offensives adverses lors des prochaines rencontres. En continuant sa progresser, le portier de 23 ans peut s’imposer pour l’avenir au PSG et comme l’un des meilleurs à son poste en Europe.

On soulignera tout de même qu’il aurait été très cruel qu’Iwobi marque ce but. Déjà que le match nul est difficile à accepter pour des Parisiens qui ont plus d’occasions, la défaite aurait vraiment été très amère. Remarque, l’efficacité fait partie du football et c’est même une donnée important que le PSG doit vite régler.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires