Restez connectés avec nous
LDC - L'appel de Neymar pour sa suspension sera jugé le 18 juin, d'après L'Equipe

Autour du PSG

LDC – L’appel de Neymar pour sa suspension sera jugé le 18 juin, d’après L’Equipe

L’UEFA a décidé de suspendre Neymar pour 3 matchs à cause de sa vidéo irrespectueuse envers les arbitres du 8e de finale retour de la Ligue des Champions contre Manchester United publiée  sur les réseaux sociaux après la défaite. L’attaquant de 27 ans a fait appel face à cette décision qui lui ferait manquer la moitié de la phase de poules sur la saison 2019-2020. Il sera jugé le 18 juin prochain, indique L’Equipe.

« Selon nos informations, son cas sera étudié le 18 juin. (…) En première instance, la commission de discipline de l’UEFA juge sur dossier. Mais pour l’appel, elle auditionne, s’il le souhaite, le joueur concerné. Mais Neymar sera en pleine Copa America, au Brésil. Avec sa sélection, il doit rencontrer la Bolivie, le 15 juin, puis le Venezuela, le 19 juin. Autant dire qu’il laissera très certainement les avocats du club parisien le représenter, au siège de la Confédération européenne, à Nyon, en Suisse. »

Même si le journal sportif n’est pas le plus fiable qui soit, il n’y a pas de quoi douter ici. Le cas de Neymar devrait donc être fixé dans 14 jours. On peut encore espérer que sa sanction soit un peu réduite, même si on en serait plutôt surpris. En attendant, on espère que l’affaire d’une accusation de viol sera bien éclaircie. Et ce en allant vers une innocence de l’attaquant parisien.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG