Restez connectés avec nous
Le PSG aurait supervisé le match Benfica - Atlético Madrid

LDC

Le PSG aurait supervisé le match Benfica – Atlético Madrid

Les matchs de Ligue des Champions sont l’occasion de voir du très beau football et certains des meilleurs joueurs du monde. D’après le média portugais A Bola, le Paris Saint-Germain en a profité pour observer quelques pistes pour les prochains mercatos.

Ainsi, des émissaire parisiens auraient été en tribunes pour le match Benfica – Atlético Madrid, hier soir (6e journée de Ligue des Champions). Cette rencontre qui avait pour enjeu la première place du groupe aurait permis au PSG d’observer Nicolas Gaitan (BEN) et Antoine Griezmann (ATM) notamment, ainsi que Renato Sanches et Gonçalo Guedes côté portugais.

Ce n’est pas la première fois que les deux premiers joueurs sont associés au PSG. Cependant, il semble très improbable que l’international français vienne Paris, lui qui a déclaré cette semaine qu’il ne quitterait pas l’Atlético.

A noter que l’Atlético a gagné ce match 1-2 et est premier du groupe, c’est donc un futur adversaire possible du PSG. Et le Benfica l’aurait été s’il avait gagné ce match. Les émissaires étaient aussi certainement là juste pour observer les équipes, au cas où. Et il ne serait pas surprenant que des observateurs aient été à d’autres matchs cette semaine.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans LDC