Restez connectés avec nous

Adversaires

LDC – Lewandowski « Nous devons aller de l’avant…jouer notre chance jusqu’à la fin »

LDC - Lewandowski "Nous devons aller de l'avant...jouer notre chance jusqu'à la fin"

Robert Lewandowski, attaquant de 29 ans du Bayern Munich, a répondu aux questions d’ESPN. L’international polonais a notamment été invité à commenter la situation de son club après le changement d’entraînement, ainsi que l’ambition de l’équipe en Ligue des Champions suite à la défaite 3-0 contre le Paris Saint-Germain (2e journée de la phase de groupes).

« Nous débutons une nouvelle saison avec un nouvel entraînement. Parfois, ce n’est pas facile de changer de coach quand vous êtes en pleine saison. Mais nous devons aller de l’avant maintenant. En Champions League, après notre défaite contre le PSG, nous devons travailler dur pour nous qualifier. Nous devons jouer notre chance jusqu’à la fin. Et qui sait? Peut-être que nous gagnerons la Ligue des Champions et la Bundesliga cette saison. » 

Le Bayern Munich n’a pas fait un début de saison satisfaisant et la défaite contre le PSG a poussé Carlo Ancelotti vers la sortie. Il a été remplacé par le fameux Jupp Heynckes afin de relancer l’équipe. Le match retour à Munich risque donc d’être très différent.

Il ne faut pas croire que les Munichois vont abandonner et laisser la première place du groupe à Paris. Les Parisiens devront être excellents jusqu’au bout pour être sûrs de garder leur place. Le Bayern Munich a mal commencé, mais il est loin d’être éliminé de la course aux titres, en Allemagne comme en Europe.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Adversaires