Restez connectés avec nous
LDC - Lionel Messi est déjà à fond pour le retour, selon le Mundo Deportivo

Adversaires

LDC – Lionel Messi est déjà à fond pour le retour, selon le Mundo Deportivo

Depuis l’écrasante victoire du Paris Saint-Germain face au FC Barcelone madi sor (4-0, 8e de finale aller de Ligue des Champions), les Blaugranas font face à de nombreuses critiques et Lionel Messi n’y échappe pas.

Il est vrai que le quintuple Ballon d’Or a été particulièrement absent des débats sur la pelouse du Parc des Princes, et d’après Mundo Deportivo, il est apparu très énervé après le match. Son père, Jorge Messi, a vu son fils en colère notamment contre lui même suite à la piètre prestation qu’il venait de livrer. Selon le quotidien catalan, la Pulga serait « ultra motivé » pour le match retour et n’aurait que la date du 8 mars en tête pour effacer l’affront.

Le Paris Saint-Germain devra être préparé à souffrir au Camp Nou où on lui promet l’enfer. Messi et ses acolytes Luis Suarez et Neymar seront d’autant plus motivés qu’ils ont bien conscience d’avoir été la risée du monde du football avec cette défaite cinglante.

Messi espère toujours récolté le prochain Ballon d’Or et dans une année sans compétition internationale, la Ligue des champions revêt une importance particulière dans la quête de cette récompense individuelle.

Toutefois, il ne faudrait pas mésestimer le travail qui sera effectué par le staff technique parisien pour aborder cette rencontre. Paris n’a pas envie de tout gâcher après être entré dans l’histoire du football français avec un match quasi parfait.

Une élimination ne passerait pas et le PSG aura à cœur de marquer au Camp Nou pour s’assurer une qualification pour les quarts de finale.

Si Messi a coché le 8 mars, nous avons tous hâte d’y être et on espère une issue heureuse pour le club de la capitale.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires