Restez connectés avec nous
LDC - Luis Enrique "les planètes s’aligneront peut-être contre le PSG. Nous donnerons tout"

Adversaires

LDC – Luis Enrique « les planètes s’aligneront peut-ĂŞtre contre le PSG. Nous donnerons tout »

Depuis l’humilitation subie au Parc des Princes le 14 fĂ©vrier (4-0, 8e de finale aller de Ligue des Champions), les choses vont mieux pour le FC Barcelone. Le club catalan a mĂŞme pris la tĂŞte de la Liga hier après un succès 6-1 face au Sporting Gijon. Avec un match de plus que le Real Madrid pour un point d’avance, certes, mais c’est mieux que quand ils Ă©taient 2 avec 2 rencontres jouĂ©es en plus. Et cela semble relancer l’optimisme au Barça. L’entraĂ®neur Luis Enrique a affirmĂ© qu’il y a l’espoir de se qualifier au match retour contre le PSG (le 8 mars au Camp Nou).

« Nous jouons sur trois tableaux. Dans une d’elles, les planètes s’aligneront peut-être contre le PSG. Nous donnerons tout. Sinon, il nous restera deux compétitions très importantes. », a-t-il lâché face à la presse après la victoire de son équipe, des propos relayés par Canal Supporters.

Barcelone se prépare pour la remontada, Paris devra avoir les bonnes réponses.

Le Barça a pu reprendre confiance, grâce Ă  un enchaĂ®nement de victoires, après sa grande dĂ©faite face au PSG. Et le coach espagnol a tentĂ© d’installer une nouvelle tactique avec un 3-4-3 dans lequel les joueurs ont un peu plus de libertĂ©. Autant dire que les Catalans ne comptent pas arrivĂ©s au Camp Nou avec dans l’idĂ©e d’avoir d’ĂŞtre dĂ©jĂ  Ă©liminĂ©s. La remontĂ©e est un vrai objectif.

Aux Parisiens d’arriver au Camp Nou avec le bon Ă©tat d’esprit pour rĂ©pondre Ă  la dĂ©termination de Barcelone de rĂ©ussir quelque chose de grand dans son antre. On peut aussi compter sur le staff parisien pour beaucoup Ă©tudier le changement tentĂ© par Luis Enrique afin de ne pas ĂŞtre surpris mercredi prochain et avoir une rĂ©ponse adĂ©quate. Après la performance du match aller, il serait inacceptable pour le PSG de ne pas se qualifier, mĂŞme si cette rencontre retour a de quoi ĂŞtre plus compliquĂ©e que l’aller.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires