Restez connectés avec nous

Adversaires

LDC – Manchester City pourrait récupérer Hart pour affronter le PSG, Sterling annoncé forfait

LDC - Manchester City pourrait récupérer Hart pour affronter le PSG, Sterling annoncé forfait

Lors de la défaite de Manchester City face à Manchester United (0-1), le gardien Joe Hart et l’ailier Raheem Sterling sont sortis sur blessure. Après la rencontre le coach des Citizens Manuel Pellegrini annonçait 3 à 4 semaines de guérision pour ces joueurs, qui étaient donc incertaines pour les quarts de finale de Ligue des Champions face au Paris Saint-Germain.

The Guardian a apporté de nouvelles précisions pour les deux joueurs, avec une bonne et une mauvaise nouvelle pour City.

Les Skyblues peuvent souffler un peu, leur gardien titulaire devrait finalement pouvoir tenir sa place. Selon le média britanniqe, Hart « a l’espoir de revenir pour le quart de finale aller contre le PSG » grâce au résultat des examens qu’il a passé. Il pourrait toutefoi manquer le match de Premier League le weekend précédent face à Bournemouth (32e journée) et ne sera certainement pas au mieux. Mais c’est mieux que s’il était déjà forfait pour la rencontre, comme c’est le cas pour Sterling.

En effet, l’ailier anglais connu pour sa vitesse a reçu de moins bonnes nouvelles que son coéquipier. Sa blessure est un peu plus grave que ce qui était annoncé dans un premier temps. Sterling devrait avoir besoin de 6 semaines de repos et The Guardian s’inquiète même de ne pas le voir en pleine forme à l’Euro cet été. La Ligue des Champions est donc à oublier pour lui.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Adversaires