Restez connectés avec nous
LDC - Milorad Mazic au sifflet pour PSG/City, un bon souvenir pour Paris

LDC

LDC – Milorad Mazic au sifflet pour PSG/City, un bon souvenir pour Paris

Le Paris Saint-Germain affronte Manchester City en quart de finale aller de Ligue des Champions mercredi soir au Parc des Princes (coup d’envoi à 20h45 heure française). Pour ce choc, Milorad Mazic a été désigné par l’UEFA pour arbitrer.

L’arbitre serbe sera au sifflet d’un match du PSG en quart de finale de cette compétition pour la seconde fois après celui de contre Chelsea saison 2013-2014 à Paris (3-1).

Lors de cette victoire du PSG, il a donné 3 cartons jaunes pour chaque équipe et un penalty sur la faute de Thiago Silva, qui coûtera finalement très cher avec une défaite 2-0 au match retour. Aussi, Zlatan Ibrahimovic était sorti de la pelouse du Parc sur blessure, un élément important dans la défaite au match retour.

Reste que la soirée à Paris, terminée sur un but de grande classe de Pastore, reste un très bon souvenir

Mazic a dernièrement arbitré le 8e de finale de l’Europe League opposant Manchester United à Liverpool, le 17 mars à Old Trafford (1-1) avec 3 cartons jaunes pour chacun et un penalty pour les Mancuniens. Peut-être aura-t-il les mêmes statistiques mercredi, en espérant que le penalty sera pour le PSG.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans LDC