Restez connectés avec nous
LDC - Mourinho admet un PSG "meilleur", Rooney impressionné

LDC

LDC – Mourinho admet un PSG « meilleur », Rooney impressionné

      Après les réactions de joie des joueurs du Paris Saint-Germain, voici la déclaration de José Mourinho en conférence d’après-match. Plus question pour lui de faire le fier, il est obligé d’avouer la supériorité des parisiens. Des joueurs salués par Wayne Rooney sur Twitter.

José Mourinho, après l’élimination – « Les arbitres se sont trompés sur Ibra. j’espère que l’UEFA sera clémente. Il n’y a pas besoin d’analyser les différences, il faut être pragmatique et honnête, le PSG était la meilleure équipe et ils l’ont emporté. On peut refaire le match, mais ce qui compte c’est la conclusion. Et c’est que le PSG passe et le mérite. Ai-je fait des erreurs ? Hein ? Je ne vois pas lesquelles.

   Quand on gagne, on est parfait et quand on perd on n’est pas suffisamment bon. Je dois accepter ce résultat, ils ont été meilleurs que nous. On encaisse deux buts sur deux corners, on n’a pas été assez forts. J’ai dit aux joueurs que ce n’était pas le moment de s’autoflageller, de s’énerver, de trouver des coupables, de chercher des excuses. On a perdu contre meilleur que nous. Lorsque nous perdons et que nous ne le méritons pas, c’est un problème, mais lorsque nous perdons alors que l’adversaire est meilleur c’est facile de l’accepter. Je ne sais pas jusqu’où peut aller le PSG, mais ils ont une bonne équipe, de bons joueurs… »

   C’est presque bizarre de ne pas voir Mourinho se plaindre. Certainement le choc d’être éliminé de cette façon. De ne pas avoir pu trouver des solutions face au PSG sur deux matchs. Peut-être aussi de voir son ancien joueur, qu’il était si content de vendre, marquer à la 86e minute. En tout cas, au moins, il avoue que le PSG a été supérieur et ne cherche pas une polémique. Il défend même Ibrahimovic. De quoi le rendre sympathique..presque.

W. Ronney, sur son compte Twitter – « C’est l’une des plus belles performances à laquelle j’ai pu assister pour une équipe réduite à 10 comme l’a été le PSG. »

   La star Anglaise, certainement devant sa télé ce soir, a pu être impressionner par les parisiens. Comme toute l’Europe. Le PSG a prouvé qu’il est là pour s’installer au sommet.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans LDC