Restez connectés avec nous
PSG - Chelsea : Ibrahimovic ne voit "pas de favori" et aurait aimé que Mourinho soit là

LDC

LDC – Mourinho attendait « plus de football’ du PSG…

         Après la conférence de Laurent Blanc, c’est José Mourinho, le coach de Chelsea, qui s’est présenté face à la presse. Presque trop gentil avant le match aller, il a cette fois été beaucoup plus dans son style. Il s’est attaqué à la tactique parisienne, beaucoup trop faite de fautes et pas assez de jeu d’après lui.

« J’ai été surpris qu’une équipe avec autant de qualités batte un record de fautes ! Ils ont fait énormément de fautes, c’est une équipe qui a été agressive, qui n’a pas arrêté de faire des fautes sur Hazard. Une équipe anglaise ne peut être surprise pas l’agressivité de l’adversaire, elle joue en coupe contre des équipes de divisions inférieures qui sont agressives. Mais, la plus agressive de toute a été le PSG ! Je m’attendais à plus de football et moins de coups de la part du PSG. J’espère que l’arbitre fera bien son travail. »

   Oui, Paris a battu le record de fautes sur un seul joueur (Hazard), avec 9 fautes. On peut aussi noter que le Belge tombait assez facilement. Aussi, au final, Chelsea et Paris ont fait autant de fautes au matchs aller, soit 20. On sait que Mourinho aime attaquer ses adversaires, mais il est là décevant. C’est une simple pression sur l’arbitre.

   On en a l’habitude, mais normalement la critique de Mourinho est au moins à peu près fondée. Là, alors qu’il a été complètement dominé à l’aller, il semble oublier. 17 tirs à 2, la possession de balle supérieur. Mourinho n’a pas vu de football ce soir là? Il s’est trompé d’équipe. Espérons que demain les parisiens lui répondront comme il faut: En faisant le même genre de match, avec des buts en plus.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans LDC