Restez connectés avec nous

LDC

LDC – Obraniak: « Je crois que pour Paris c’est peut-être cette année »

Ludov icObraniak

L’ancien joueur des Girondins de Bordeaux, désormais consultant RMC, Ludovic Obraniak, voit le Paris Saint-Germain capable d’atteindre son objectif en Ligue des Champions dès cette saison.

“Si tu me parles du papier, le PSG a une chance c’est sûr. Si tu me parles du contexte, je dirai d’autant plus (de chance) parce que la victoire à Manchester United a quand même marqué les esprits, dans le sens où le PSG s’est révélé en tant qu’équipe. C’est-à-dire qu’ils ont pris conscience qu’ils pouvaient évoluer sans leur tête d’affiche (Neymar) et ça je pense que dans la dynamique du collectif, c’est un grand pas en avant.

Quand j’ai vu la capacité du PSG à mettre son jeu en place face à Manchester qui était dans une dynamique plutôt favorable (10 victoires et 1 nul avant la confrontation face au PSG), je me dis que tous les feux sont au vert. Je crois que pour Paris c’est peut-être cette année.”

Les performances du PSG sont très convaincantes, mais il est compliqué d’en faire aujourd’hui un prétendant au titre. Les années précédentes, plusieurs fois le club parisien a été placé dans les favoris de cette compétition, mais il y a eu à chaque fois une désillusions. Alors même si cette saison il y a toutes les raisons d’y croire et d’espérer, mieux vaut rester mesuré et laisser cette équipe créer la surprise au fur et à mesure quelle avance dans cette compétition.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans LDC