Restez connectés avec nous

LDC

LDC – Réaction du Barça « Ce n’était pas un match facile »

       Suite à la qualification du FC Barcelone contre le Paris Saint-Germain, Luis Enrique, coach du club catalan s’est exprimé, ainsi que deux de ses joueurs. Ils sont forcément très fiers de leur prestation. Voici ce qu’ils ont déclaré face à la presse.

Luis Enrique – « Les joueurs ont bien interprété ce qu’il fallait faire dans ce match, en mettant de l’intensité même si le résultat de l’aller était favorable. Rien que de voir l’attitude sur les premières actions, le pressing dans le camp adverse et les occasions qui se sont succédées, cela renforce l’équipe et c’est une bonne nouvelle pour les supporteurs.  L’objectif est désormais d’être parmi les deux meilleures équipes d’Europe et il ne faut pas avoir de limites. L’objectif est d’être meilleur que l’autre demi-finaliste pour mériter sur le terrain d’être en finale.« 

Neymar – « Nous avons fait la même chose qu’à Paris, jouer et marquer. Cela a été un bon match. Sur le premier, Iniesta a tout fait, j’ai seulement eu à dribbler le gardien pour marquer.  Nous sommes dans une bonne période, en Ligue des Champions, en Liga, partout. Nous devons continuer ainsi. Je suis très heureux de ma saison et nous devons continuer ainsi pour atteindre nos objectifs. Nous devons continuer à franchir les tours pour atteindre la finale.« 

Iniesta – « Nous sommes heureux d’avoir décroché cette qualification pour une nouvelle demi-finale. Cela a été une belle soirée pour tout le monde. Ce n’était pas un match facile, mais nous l’avons bien abordé. Nous avons mis de l’intensité et nous avons joué avec beaucoup de sérieux. Nous avons été crescendo, comme il se doit, et les résultats favorables donnent confiance pour continuer. Nous sommes dans une bonne période mais cela se jouera sur des détails.« 

   Le Barça peut être heureux d’être en demi-finale. Il n’y a rien à dire, c’est mérité. Le PSG a certainement été trop tendre mais le FC Barcelone n’a pas laissé beaucoup de place à l’erreur. Ce n’est pas pour rien qu’ils sont favoris au titre. Espérons que l’an prochain Paris sera plus fort, ou n’aura pas à croiser la route des Barcelonais.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans LDC