Restez connectés avec nous
LDC - Record d'audience pour RMC Sport

LDC

LDC – Record d’audience pour RMC Sport

Pour le plus grand plaisir des amateurs du ballon rond, la Ligue des Champions a repris cette semaine pour le cru 2019-2020, avec le succès tant apprécié du Paris Saint-Germain face au Real Madrid au Parc des Princes. RMC Sport, détenteur des droits concernant la fameuse compétition européenne a publié aujourd’hui les audiences réalisées par les 3 clubs français engagés.

Sans surprise, la chaîne a établi un nouveau record en réalisant tout simplement sa meilleure audience pour les clubs français avec un total de 3,7 millions de spectateurs (télé et applications cumulées) pour les 3 matchs, à savoir PSG-Real, Ajax-LOSC et OL-Zenith.

Le match au Parc des Princes lui permet également d’établir un nouveau record concernant un match de poule avec 1,9 millions de spectateurs (télé et applications cumulés).

En Europe comme en championnat, le PSG reste le leader des clubs français et le voir performer ainsi est très bon signe pour le reste de la saison, même si on sait qu’avec Paris, rien n’est jamais simple ni acquis. Au moins les bons résultats sur le terrain et en audience permettront d’améliorer le budget, ce qui avec le fair-play financier, n’est jamais une vaine opération.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans LDC