Restez connectés avec nous
LDC - Ribéry Je travail très dur pour mon retour...Peut-être contre Paris, ce serait génial

Adversaires

LDC – Ribéry « Je travaille très dur pour mon retour…Peut-être contre Paris, ce serait génial »

Blessé au genou début octobre, Franck Ribéry n’a pas encore repris l’entraînement collectif. Mais l’ailier de 34 ans du Bayern Munich espère en être proche. Il avoue même à SportBild qu’il souhaite être disponible pour la réception du Paris Saint-Germain le 5 décembre prochain (6e journée de la phase de groupes de Ligue des Champions).

« Je travaille très dur pour mon retour, tous les jours plusieurs heures. Je veux vraiment jouer au premier tour de C1, c’est réalistePeut-être que ça va marcher contre Paris, ce serait génial. Nous ferons une IRM à la fin de cette semaine. Si les résultats sont bons, je pourrais recommencer à m’entraîner avec l’équipe la semaine prochaine. »

Ribéry est très motivé pour aider son club à essayer de récupérer la première place du groupe. Reste à voir comment sa guérison et sa reprise vont avancer. Il peut être un atout intéressant pour le Bayern Munich, même s’il peine à retrouver son meilleur niveau depuis quelques temps à cause des blessures et des années qui passent. D’ailleurs, il sera difficile pour lui d’être à 100% dans 11 jours.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires