Restez connectés avec nous
LDC - Seuls 51% des supporters du Real Madrid pensent que leur équipe va éliminer le PSG

Adversaires

LDC – Seuls 51% des supporters du Real Madrid pensent que leur équipe va éliminer le PSG

Les 8es de finale de Ligue des Champions sont encore loin, mais ils passionnent en ce moment. Ce qui est normal vu le tirage a été effectué lundi, et surtout parce qu’il a sorti l’affiche qui oppose le Real Madrid au Paris Saint-Germain. C’est sans doute le pire tirage possible pour les Parisiens, mais les Madrilènes sont loin d’être heureux. Le journaliste Tomas Roncero l’a expliqué et un sondage dans Marca le confirme.

En effet, le journal pro-madrilène a demandé aux supporters s’ils pensent que le Real va se qualifier en quart de finale en affrontant le PSG. Seulement 51% affirment que oui. Cela signifie qu’environ un supporter du Real Madrid sur deux a le sentiment que Paris va se qualifier. On n’est pas sûrs de trouver un feeling aussi parisien parmi les supporters du PSG, dont une grosse partie affiche son inquiétude sur les réseaux sociaux. Il est possible que des 2 côtés on trouve les problèmes dans l’équipe plus gros qu’ils ne le sont vraiment.

En tout cas, on voit bien que c’est une grande et indécise affiche. Peut-être la plus passionnante de ce 8e de finale. C’est une grande opportunité pour le PSG de marquer les esprits. Espérons qu’il réussira jusqu’au bout cette année, après le presque exploit devenu humiliation la saison passée.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires