Restez connectés avec nous
Thiago Silva

LDC

LDC – Thiago Silva: « Je peux vous assurer que l’on a l’envie de gagner ! »

Sur les ondes de Europe 1, le capitaine du Paris Saint-Germain, Thiago Silva (34 ans), a affiché les ambitions européennes de l’effectif parisien pour cette seconde partie de saison.

 « Je peux vous assurer que l’on a l’envie de gagner ! Après, dans le foot, tu ne peux pas assurer que tu vas gagner. Tu dois juste travailler, être prêt pour le match et le soir du match, être meilleur que l’autre équipe. Pour ça on va travailler. Petit à petit on va se préparer parce que c’est un match très important qui peut nous donner la possibilité d’aller en quarts de finale après deux ans où on s’arrête en huitièmes. »

Lors de cette phase de poule, le PSG a connu des moments compliqués et des rencontres de très haut niveau qu’il a su remporter. Cette première partie de cette saison peut donc aider cette équipe à mieux aborder les phases finales de Ligue des Champions. Durant ce mois de janvier, le PSG va devoir monter en puissance pour arriver à 100% le 12 février, lors du 8ème de finale aller face à Manchester United. Au vu des résultats des années précédentes, cette équipe n’a plus droit à l’erreur et se doit de performer lors de ces phases finales, puisque cet effectif est taillé pour ça.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans LDC