Restez connectés avec nous
Arsenal / PSG - Wenger "Ils cherchent l'équilibre entre l'ancien et leur nouveau style. Petit à petit, ils le trouvent"

Adversaires

LDC – Wenger : Sanchez « j’espère qu’ils ne prendront pas la décision suicidaire de le faire jouer »

Alexis Sanchez, ailier gauche de 27 ans d’Arsenal – que le Paris Saint-Germain affrontera le 23 novembre en Ligue des Champions – souffre d’un problème au mollet. Pour le moment, son indisponibilité est incertaine et le coach des Gunners Arsène Wenger espère que son équipe nationale, le Chili, saura prendre une décision sage.

« Leur staff essaye de le remettre sur pieds, j’espère qu’ils ne prendront pas la décision suicidaire de le faire jouer car il pourrait ensuite être absent trois mois. », a-t-il affirmé sur beIN Sports.

Pour le moment, le Chili aurait l’espoir d’aligner son attaquant star face à l’Uruguay la semaine prochaine. Ce qui ne serait clairement pas du goût de Wenger, qui craint forcément de perdre l’un de ses meilleurs atouts offensifs. Non seulement il faut enchaîner des victoires en Premier League, mais en plus il y a bientôt le PSG à affronter pour le duel de la première place du groupe. De quoi inquiéter un peu, surtout que l’on sait que les sélections sont bien capables de tenter des folies pour avoir leurs meilleurs joueurs sur le terrain. Pour une fois, pas sûr quelqu’un au PSG s’en plaigne.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires