Restez connectés avec nous

Adversaires

L’Etoile Rouge de Belgrade s’insurge face aux soupçons de trucage et articles

Ce vendredi dans la soirée, les médias ont annoncé qu’il y a un soupçon de trucage autour de la victoire du Paris Saint-Germain contre l’Étoile Rouge de Belgrade au Parc des Princes le 3 octobre dernier (6-1, 2e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions). Avec des parties serbes qui seraient fautives. Le club parisien avait déjà réagi, c’est cette fois le club serbe. Lequel n’a pas caché sa colère.

« Le FK Crvena zvezda, avec la plus grande colère et la plus grande contrariété, rejette les propos du journal L’Equipe sur les doutes quant à l’issue du match face au Paris Saint-Germain et l’implication de quiconque du FK Crvena zvezda dans une éventuelle inconduite. La réputation et la renommée de notre club sont gravement endommagées.

‘Le FK Crvena zvezda s’attend à ce que vérité soit faite dès que possible’

C’est pourquoi le FK Crvena zvezda insiste pour que l’UEFA et les instances d’investigation concernées en Serbie et en France enquêtent jusqu’au bout sur ces doutes et révèlent la vérité. La technologie actuelle et divers autres mécanismes ont tellement progressé qu’il est tout simplement impossible que ce cas éventuel reste obscur. Le FK Crvena zvezda s’attend à ce que vérité soit faite dès que possible et que tout doute sur l’implication d’un membre de notre club dans une éventuelle inconduite soit écarté.”

Belgrade ne veut donc pas laisser la moindre place au doute ou à la suspicion, on espère que sa position eqt justifiée et que l’enquête n’aboutira pas sur un vilain épisode de l’histoire du football. Les clubs ne peuvent pas empêcher de mauvais agissements autour de leurs matchs, mais aucune implication n’est acceptable. Reste à attendre le verdict en restant très prudent d’ici là.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires