Restez connectés avec nous
Manchester/PSG - Lingard: "Nous avons trouvé notre rythme et tout est possible pour nous maintenant"

Adversaires

Manchester/PSG – Lingard: « Nous avons trouvé notre rythme et tout est possible pour nous maintenant »

L’attaquant de Manchester United, Jesse Lingard (26 ans),  a évoqué le 8ème de finale de Ligue des Champions face au Paris Saint-Germain, dans un entretien accordé au média Goal.

« Nous voulons gagner et, si nous nous appliquons correctement, nous pouvons faire le travailNous croyons en nous-mêmes. Nous avons gagné beaucoup de matches de suite, nous avons retrouvé notre confiance et nous croyons en nous-mêmes. Nous avons trouvé notre rythme et tout est possible pour nous maintenant.

Neymar est parmi les meilleurs du monde et vous pouvez apprendre de ces joueurs. On veut toujours affronter les meilleurs joueurs et les meilleures équipes du monde. La Ligue des Champions à domicile, contre le PSG, vous ne pouvez pas rêver plus grand que cela. Ils ont quelques-uns des meilleurs joueurs du monde. Leur équipe se porte bien pour le moment. Nous voulons profiter de cette occasion et affronter les meilleures équipes et les meilleurs joueurs ».

Manchester United est en grande forme depuis plusieurs semaines maintenant, la rencontre sera donc compliquée pour le PSG. Le match aller sans Neymar et peut-être même sans Marco Verratti, sera une rude bataille pour le club de la capitale, qui devra faire le meilleur résultat possible en vu du match retour au Parc des Princes. Cette équipe parisienne a vu lors des phases de poules quels ingrédients étaient indispensables pour remporter un grand match européen. Espérons donc qu’elle parvienne à réitérer ces performances, afin de faire au moins un meilleur parcours que la saison passée.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires