Restez connectés avec nous
Manchester United s'est encore imposé ce samedi

Adversaires

Manchester United s’est encore imposé ce samedi

Depuis que José Mourinho a été remplacé par Ole Gunnar Solskjaer au poste d’entraîneur, Manchester United n’arrête plus de gagner. L’adversaire du Paris Saint-Germain en 8e de finale de la Ligue des Champions (12 février et 6 mars) s’est en effet imposé ce samedi pour la 7e fois en tant de matchs depuis l’arrivée du Norvégien. C’était face à Brighton en Premier League.

Un succès plutôt mérité face au 13e de Premier League grâce à une domination globalement de la rencontre (57% de possession, 20 tirs à 7 mais seulement 5 cadrés à 3). Même s’il n’y a pas eu une performance éclatante.

C’est le milieu Paul Pogba qui a ouvert le score à la 25e minute sur penalty, avant d’être suivi par Rashford à la 42e. Par contre, Manchester a fini par se relâcher et laisser Brighton s’exprimer un peu. Jusqu’à une réduction du score à la 72e minute. C’est donc encore une victoire mancunienne, ce qui est toujours positif, mais elle n’est pas spécialement convaincante. Une habitude pour Manchester United. Mais la victoire reste l’essentiel dans toutes les compétitions.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires