Restez connectés avec nous
Johan Micoud L'Equipe21

LDC

Micoud « Pendant 90 minutes voire plus, il faut qu’il y ait ce stade, ce public, derrière à pousser comme ils ne l’ont jamais fait »

Sur la chaîne L’Équipe, le consultant Johan Micoud a souligné l’importance qu’auront les supporters lors du 8e de finale retour de la Ligue des Champions face au Real Madrid.

« Je pense que c’est indispensable. Quoiqu’il se passe pendant un match, on sait très bien que le Real peut ouvrir le score, il ne faut pas qu’il y ait un public qui siffle s’il y a une passe ratée etc… Je pense que pendant 90 minutes voire plus, il faut qu’il y ait ce stade, ce public, derrière à pousser comme ils ne l’ont jamais fait, explique l’ancien milieu de terrain sur le plateau de la Chaîne L’Équipe. C’est ce qui permettra, peut-être, de faire l’exploit. »

Joueurs, supporters, médias, spécialistes, tous doivent se mobiliser pour ne faire qu’un et soutenir cette équipe du PSG face au Real Madrid. Le club de la capitale peut créer cet exploit si tout le monde aide cette équipe à le faire et croit en elle. L’an passé la presse a joué un grand rôle dans la remontada au Camp Nou face au FC Barcelone (6-1), il faut arriver à créer cette même atmosphère qui pourrait permettre aux joueurs d’y croire et de se transcender.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans LDC