Restez connectés avec nous
Bernat "On a tout donné pour aller chercher cette victoire"

Club

Naples/PSG – Juan Bernat « On a tout donné pour aller chercher cette victoire… »

Le Paris Saint-Germain et Naples se sont donc quittés dos à dos sur le score de 1-1. Un match nul qui ressert encore plus ce groupe C de la mort : les quatre équipes se tenant en deux points seulement : Naples 6, Liverpool 6, PSG 5 et Belgrade 4. Après le coup de sifflet final, Juan Bernat, arrière gauche de 25 ans francilien, s’est exprimé pour le site officiel rouge et bleu. Le buteur se dit ainsi content de sa réalisation mais reste cependant déçu du résultat final. 

« Je suis heureux d’avoir marqué ce but, mais nous sommes déçus parce que nous voulions gagner ce match ce soir. On a tout donné pour aller chercher cette victoire, mais au final nous partageons les points. C’est dommage. »

Loin d’avoir fait un match parfait, le transfuge de Munich a néanmoins réalisé une performance pleine de hargne et de combativité. Une attitude respectable, surtout qu’il a finalement ouvert le score en toute fin de première période. Il aurait également dû faire basculer la rencontre en obtenant un pénalty injustement refusé par un arbitre qui a été, du reste, extrêmement médiocre ce soir.

Le PSG va désormais devoir faire un sans faute dans la suite de son parcours de Ligue des Champions. On comprend ainsi la déception de Bernat, car avec une victoire ce soir, le PSG se serait offert une suite de compétition un peu moins stressante.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club