Restez connectés avec nous
Neymar sera forfait à Manchester United !

infirmerie

Neymar sera forfait à Manchester United !

Blessé en Coupe de France contre Strasbourg, Neymar Jr. sera semble t’il indisponible pour le huitième de finale de Ligue des Champions à Manchester le 12 Février prochain. L’inquiétude est énorme autour du meneur auriverde. Tite, le sélectionneur brésilien a fait le déplacement dans la capitale française pour s’enquérir de l’état de santé de son joueur star. Plusieurs sources concordantes donnent le numéro 10 parisien forfait contre Manchester United.

En effet, Saber Desfarges, toujours très bien renseigné de manière générale confirme l’indisponibilité de Neymar. Le présentateur de l’émission Footissime sur RMC Sport indique que l’ancien joueur de Santos et du FC Barcelone « pose à peine le pied au sol » à ce jour. A seulement 16 jours du choc aller des huitièmes de finale de Ligue des Champions, on ne voit pas comment le génie brésilien pourrait être présent. Le journaliste de la chaîne RMC Sport ajoute que le médecin de la Seleção, Rodrigo Lasmar, se rendrait à Paris dès lundi pour prendre une décision en concert avec le staff médical du Paris Saint Germain. Le collège de médecins se réunira afin de décider du protocole de soin à mettre en place.

Le pessimisme est de rigueur

L’information est également relayée par Le Parisien ce soir ( Dimanche ). Le quotidien ajoute que les différents médecins disposent de clichés permettant d’observer un trait de fracture sur le 5ème métatarsien du brésilien. Le même métatarsien opéré l’année dernière et qui avait privé le club de la capitale de son joyau pour le reste de la saison.

Reste maintenant à savoir si ce trait de fracture est un nouveau trait de fracture ou un ancien datant de mars 2018. Toujours est il que d’après Olivier Tallaron, homme de terrain pour Canal+, affirme que les médias brésiliens abondent dans le sens d’une nouvelle fracture.

Comme l’indiquait Canal+ plus tôt dans la soirée, beaucoup d’intox pourrait être faite autour de la blessure de Neymar. Tout cela pour brouiller les pistes avant Manchester. Cependant les dernières nouvelles ne laissent pas augurer d’un heureux dénouement autour de cette blessure pour le joueur et pour les supporteurs du club de la capitale. Avec un temps de repos jugé trop faible, il y a de fortes chances que le joueur soit forfait, comme l’a indiqué la Seleçao .

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans infirmerie