Restez connectés avec nous
Pauleta

LDC

Pauleta « Le PSG a complètement raté son match »

Publicités

Le Paris Saint-Germain a été lamentable lors de son huitième de finale retour contre le Real Madrid mardi soir. Les supporters, spécialistes… Tous cherchent le ou les responsables de cet échec cuisant. Une défaite qui dégoûte Pedro Miguel Pauleta. L’ancien buteur parisien est revenu avec amertume sur cette contre-performance de son ancien club sur Canal+ :

« Tout le monde était triste hier. Paris a eu trop de respect pour le Real Madrid, pas un joueur parisien n’a réussi son match hier. Nasser Al-Khelaïfi a raison, il faut laisser du temps avant de prendre une décision. Ça ne sert à rien de tout changer dès que tu ne remportes pas la Ligue des Champions. Il ne faut pas oublier que le PSG avait eu le pire tirage possible avec le Real Madrid mais ce n’est pas une excuse, le PSG a complètement raté son match.

Une remobilisation ? C’est une obligation de remporter les trois titres au vu de la qualité de l’effectif. Il faut un travail mental pour oublier la Ligue des Champions.
Un renouvellement de l’effectif ? C’est normal que certains partent et d’autres arrivent. Les joueurs qui sont là depuis quelques temps ont besoin de partir. Pastore par exemple est entré 15 minutes, et il n’a pas tout donné ! C’est inacceptable ! Lorsque l’on porte le maillot du PSG, il faut tout donner de la première à la dernière seconde ! »

Des paroles assez dures mais difficile de lui donner tort. Les joueurs ont manqué d’envie et surtout de détermination pour tenter de renverser le Real Madrid. Ensuite quand on voit certains joueurs qui ont totalement lâché l’équipe, c’est idnamissible. Les joueurs ont trouvé le moyen d’être la honte de l’Europe et ça il va vraiment falloir que ça change et vite.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans LDC