Restez connectés avec nous
«plus d’applaudissements que de sifflets» pour Angel Di Maria, lors de son retour à Madrid

LDC

«plus d’applaudissements que de sifflets» pour Angel Di Maria, lors de son retour à Madrid

Lors de ces match de poules de Ligue des Champions, Zlatan Ibrahimovic fera son retour à Malmo et Angel Di Maria à Madrid. L’argentin a quitté le Real juste après avoir gagné la célèbre Décima, et selon ABC celui-ci est donc toujours très apprécié par les supporters du club madrilène.

 « La relation entre le public et le Fideo a ressemblé à des montagnes russes. Après avoir demandé son départ immédiat parce qu’il avait touché ses parties lors d’un remplacement par Gareth Bale lors d’un match face au Celta, il l’a supplié de ne pas partir après la Décima. L’accueil qui lui sera fait reste un mystère. A priori, on se dirige vers plus d’applaudissements que de sifflets. Ce sont les dispositions au club si on écoute bien Emilio Butragueño : Il nous a beaucoup aidé et nous gardons une grande amitié. »

Angel Di Maria a passé 4 saisons au Real Madrid, il est donc logique qu’il ait envie d’autre chose. Le nouveau parisien ne devrait pas être sifflé puisqu’il est parti pour un autre championnat, un autre pays et n’a donc pas trahi les supporters et le club madrilène. Les deux parties se sont quittées plutôt en bon terme, il n’y a donc aucune raison que celui-ci soit sifflé lors de choc au Santiago Bernabeu le 3 novembre prochain.

Publicités

Autres articles présents dans LDC