Restez connectés avec nous
PSG/Belgrade - Kimpembe: « On a fait un gros match collectivement »

LDC

PSG/Belgrade – Kimpembe: « On a fait un gros match collectivement »

Après la défaite concédée à Liverpool lors de la 1e journèe de Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain a parfaitement réagi en s’imposant très largement contre l’Etoile Rouge de Belgrade (6-1). Titulaire aux côtés du capitaine Thiago Silva, Presnel Kimpembe (défenseur central de 23 ans) a réalisé une bonne prestation (voir les notes), sans être trop inquiété par l’attaque serbe. Il est revenu sur la performance des Rouges & Bleus au micro de RMC Sport.

« On savait que c’était un match de Ligue des Champions, donc au niveau concentration, il fallait être présent. On a bien débuté le match et aujourd’hui, on est tous content. On essaye de jouer comme ça à chaque match. Aujourd’hui, on était tous prêt, ça nous a tous aidé ce soir. Je pense que c’est un grand match individuellement et collectivement. »

Alors qu’en championnat, le PSG réalise un début de saison record avec 8 victoires en autant de rencontres, le club de la capitale a perdu son premier match de Ligue des Champions à Anfield (3-2). Les Parisiens ont remis les pendules à l’heure dès que possible en étrillant Belgrade au Parc des Princes. Cela grâce à une magnifique performance qui montre que les Parisiens ont appris de leur défaite. On a vu une vraie équipe, avec beaucoup d’envie et de solidarité. De quoi espérer de très belles choses pour la suite. Cependant, il ne faudrait pas se relâcher. Il faut travailler encore et que tout le monde garde cette mentalité. Il faudra notamment confirmer lors du prochain test en Champions League, le 24 octobre avec la réception de Naples, entraîné par un certain Carlo Ancelotti.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans LDC