Restez connectés avec nous
PSG/Belgrade - Verratti: "on peut être satisfait de la victoire et de la manière dont on a joué"

LDC

PSG/Belgrade – Verratti: “on peut être satisfait de la victoire et de la manière dont on a joué”

Ce mercredi, dans le cadre de la 2e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain affrontait l’Étoile Rouge de Belgrade au Parc des Princes. Marco Verratti, milieu parisien de 25 ans s’est arrêté au micro de RMC Sport après la victoire parisienne (6-1).

C’était un match très important. On sortait d’une défaite à Liverpool et on se devait de l’emporter à domicile. On a vu que dès le début du match, qu’on avait envie de gagner, de bien jouer d’être dangereux.

« On a continué en réalisant un grand match »

On a eu la chance de marquer rapidement, qui nous a permis de débloquer le match. Après on a continué en respectant l’adversaire et en réalisant un grand match. Je pense que l’on peut être satisfait de la victoire et de la manière dont on a joué.

Pour battre Belgrade et montrer qu’il apprend, le PSG se devait de faire un match plein d’intensité et avec un vrai esprit collectif. On a été servi dès la première minute. Les Serbes ont même vite été dépassés par le pressing et la vitesse de jeu. De quoi arriver à la pause avec un 4-0 loin d’être volé.

Étrangement, Paris a moins marqué en seconde période en ayant encore plus d’occasions. Mais on ne va pas se plaindre face à un gardien adverse plus en forme alors que le PSG a été magnifique. Le but encaissé est regrettable. On retiendra surtout les 6 marqué, l’état d’esprit irréprochable et la qualité du jeu. Reste à continuer sur cette voie et confirmer encore aux prochains matchs.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans LDC