Restez connectés avec nous
Courbis "Rabiot est un joueur qui peut devenir très grand"

LDC

PSG / Chelsea – Courbis dit « Merci au football »

Le Paris Saint-Germain s’est imposé en 8e de finale aller de la Ligue des Champions au détriment de Chelsea sur le score de 2-1.

Le but de la victoire est l’œuvre d’un « revenant » puisque c’est Edinson Cavani, en méforme depuis le début de l’année 2016, qui a marqué quelques minutes après son entrée sur la pelouse du Parc des Princes. Présent sur RMC, Roland Courbis a livré ses impressions :

« Il rentre, il marque un but alors qu’on lui a vu rater des beaucoup plus faciles sur ces dernières semaines. Mais, tant mieux pour lui et pour le PSG. Ce soir on a la démonstration que le football est magnifique.

Tu t’imagines Di Maria avec le match qu’il fait, il donne un ballon au millimètre à Cavani qui d’habitude rate tout. Là, il a mis un ballon où il n’y a pas d’angle au milieu des jambes de Courtois qui est imbattable. Et bien je dis bravo au football de nous donner des émotions comme ce soir ! »

C’est vrai que c’est le genre de scénario idéal (le but de Chelsea en moins), le tant décrié Cavani qui délivre son équipe, ses coéquipiers se sont d’ailleurs tous rassemblés pour le féliciter. Et c’est Angel Di Maria qui lui a offert ce caviar dans la surface, pourtant nombre d’entre nous aurait été tenté de le remplacer tant il a eu énormément de déchets dans la seconde période.

Comme dit « Coach Courbis », le football est magnifique et on espère que dans 3 semaines l’épilogue le sera tout autant sinon cette belle soirée s’en ira dans l’oubli et le reste de la saison paraîtra interminable.

Derniers articles

Autres articles présents dans LDC