Restez connectés avec nous
PSG City - Caballero Nous devons comprendre que c'est un match entre deux grandes équipes

Adversaires

PSG / City – Caballero « Nous devons comprendre que c’est un match entre deux grandes équipes »

Willy Caballero, gardien numéro 2 de Manchester City, qui pourrait jouer demain si Joe Hart n’est pas disponible (mais il semble qu’il soit complètement remis de sa blessure), a évoqué le quart de finale de Ligue des Champions face au Paris Saint-Germain dans des propos relayés par le site officiel des Skyblues.

« Je n’ai pas parlé avec le coach du match contre Paris, comme nous savons pas si Joe sera disponible. Qui que ce soit qui joue, ce ne sera pas facile. Le PSG est une grande équipe, déjà championne de France, avec de grands joueurs.

Mais nous devons être prêts car c’est ainsi en quart de finale de Ligue des Champions : vous êtes sûrs de rencontrer de gros clubs avec des joueurs incroyables.

La plus grosse erreur possible c’est ce que nous avons fait l’an dernier, quand nous avons pris Barcelone de haut après avoir battu Newcastle 5-0. Cette fois nous avons gagné 4-0 contre Bournematouth, mais nous ne devons pas nous appuyer sur ce match pour affronter Paris. Nous devons comprendre que c’est un match entre deux grandes équipes. »

Que ce soit à City ou au le PSG, le discours semble être le même : il n’y a pas de favori entre ces deux belles équipes. On devrait assister à deux matchs de grande qualité avec beaucoup d’intensité. Il ne reste plus qu’à espérer que Paris saura faire tourner les petits détails en sa faveur.

C’est là que l’expérience pourrait jouer un rôle important, entre une équipe qui enchaîne son 4e quart de finale en 4 ans contre un club qui atteint ce stade de la compétition pour la première fois.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires