Restez connectés avec nous
PSG / City - De Bruyne "on s'attend à ce que soit difficile"

Adversaires

PSG / City – De Bruyne « on s’attend à ce que soit difficile »

De retour sur les terrains de Premier League ce weekend avec son club de Manchester City, Kevin De Bruyne s’est montré en forme. Lui qui n’avait plus joué depuis le 27 janvier, a marqué un superbe but dans la large victoire face à Bournemouth (0-4).

A l’issu de ce très bon match de reprise, il a évoqué la futur confrontation face au Paris Saint Germain mercredi en Ligue des Champions (quart de finale aller). Il s’attend à un tout autre match et c’est normal.

« Cette victoire nous donne de la confiance mais face au PSG, ce sera un autre match, dans une autre compétition. J’espère que nous pourrons bien jouer. On s’attend à ce que ce soit difficile mais on va faire tout ce que l’on peut pour gagner ce match »

Le retour en forme de ce très bon joueur n’est pas une bonne nouvelle pour les Parisiens, car il est de ces joueurs qui peuvent faire la différence à tout moment. C’est donc certainement avec attention que le staff du PSG reverra son match, pour essayer de le contrer.

La bonne nouvelle étant que le staff des SkyBlues a au moins autant de travail à faire pour bloquer les Parisiens, qui ont plusieurs atouts dans leur équipe.

A noté le respect du Belge pour ces futurs adversaires, une qualité rare pour un grand joueur.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires