Restez connectés avec nous
PSG/Manchester United - Solskjaer "Après être revenu au score, ils étaient très sûrs d’eux"

Adversaires

PSG/Manchester United – Solskjaer « Après être revenu au score, ils étaient très sûrs d’eux »

Ce mercredi, dans le cadre des 8es de finale retour de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain affrontait Manchester United au Parc des Princes. Le coach mancunien Ole Gunnar Solskjaer s’est arrêté au micro de RMC Sport après la victoire mancunienne (1-3), qui permet à Manchester de se qualifier pour les quarts de finale.

« Quelle soirée, une soirée magnifique. C’est une soirée typique de Manchester United. On a joué face à une équipe fantastique, on avait très peu de chance, beaucoup de blessés, on avait un plan de jeu, les joueurs on été formidables, concentrés, ils ont écouté les instructions comme à l’entraînement. Sur le terrain, ils savaient qu’il fallait bien défendre, très bas. Il y avait beaucoup de qualité dans nos rangs.

« C’est comme ça qu’on fait à Manchester United ! »

Face à Mbappé, si on leur laisse trop d’espace c’est une mort certaine. Il a fallu nous reposer sur nos qualités. C’est vrai qu’au départ, après être revenu au score, ils étaient très sûrs d’eux. Mais à 2-1 cela a complètement changé la donne. C’est comme ça qu’on fait à Manchester United ! Le mental dans le football est important. Il n’y avait pas besoin de faire de discours après ce match. C’est une soirée absolument incroyable. », a déclaré Solskjaer.

Avant le match, Manchester pouvait difficilement espérer être dans une bonne situation ce soir. D’ailleurs, le PSG a largement dominé les 30 premières minutes. Il aurait été « logique » que les Parisiens mènent tranquillement à ce moment. Sauf que le football ne fonctionne pas comme ça. Avec les deux cadeaux et les loupés parisiens, Manchester avait bien le droit d’y croire à la pause.

Les Mancuniens n’ont ensuite rien fait à part attendre et finalement obtenir un penalty pendant que les Parisiens ont tout gâché. Cette soirée est un cadeau que Manchester peut savourer. Si c’est la manière qui plaît, tant mieux pour eux. C’est un peu triste, car le tout est à grâce aux erreurs du PSG. Mais au moins eux sont qualifiés. Cela fait une chose qu’on leur envie. Et Paris va avoir mal à la tête dans les prochaines semaines.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

1 Comment

  1. FlgCorp IronKeisyWear

    7 mars 2019 at 08:20

    Comme toujours le mental c’est l’adversaire qui la le PSG c’est de l’eau

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires