Restez connectés avec nous
PSGReal Madrid - Marcelo Nous, on n’a pas parlé...On s'est exprimé sur le terrain

Adversaires

PSG/Real Madrid – Marcelo « Nous, on n’a pas parlé…On s’est exprimé sur le terrain »

Marcelo, arrière gauche de 29 ans du Real Madrid, s’est arrêté au micro de RMC Sport après la qualification en quart de finale de Ligue des Champions acquise contre le Paris Saint-Germain hier soir (1-2, 2-5 au cumulé). 

« On a abordé ce match comme s’il y avait 0-0 à l’aller. Il y a eu un moment où ils ont poussé, mais on a contrôlé le match. L’histoire du Real parle pour elle. Beaucoup de gens doutaient avant les deux matchs. Nous, on n’a pas parlé. On n’a pas donné d’interview. On s’est exprimé sur le terrain. »

Le constat est pénible, surtout parce qu’il y a du vrai. Les Madrilènes ont peu parlé avant le retour, ils ont simple agi sur le terrain. Peut-être que le PSG aurait dû faire un peu plus de cela. On a eu le droit a des promesses, a de la communication…mais il y a eu ensuite trop de peu de jeu et de conviction sur le terrain. C’est indéniable, le Real Madrid mérite sa qualification et a prouvé sur cette double confrontation que Paris a encore du travail avant d’atteindre les places des plus grands d’Europe.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires