Restez connectés avec nous
PSG/Real Madrid - Sergio Ramos "Nous avons une grande équipe et on espère faire mal au PSG"

Adversaires

PSG/Real Madrid – Sergio Ramos « Nous avons une grande équipe et on espère faire mal au PSG »

Le Paris Saint-Germain et le Real Madrid vont s’affronter ce mardi en 8e de finale retour de Ligue des Champions au Parc des Princes (coup d’envoi à 20h45, diffusion sur beIN SPORTS). A la veille de ce grand rendez-vous, Sergio Ramos, défenseur central et capitaine madrilène de 31 ans, était en conférence de presse. L’Espagnol a affiché beaucoup d’ambition et de confiance.

L’arbitre ? 

Je ne pense pas que l’arbitre doit être un acteur de la rencontre. Nous essaierons de faire un grand match et on espère que l’arbitre ne fera pas d’erreur. Il est un arbitre de haut niveau.

Les rumeurs autour du club ?

Les médias essayent de déstabiliser le club. Cela ne changera pas notre plan ou notre concentration. Nous sommes à fond sur le match et on espère faire la même chose demain qu’à l’aller. Nous avons une grande équipe et on espère faire mal au PSG.

« Nous avons une équipe pour leur tenir tête. »

Marcelo de retour ?

Nous sommes toujours heureux du retour d’un joueur. C’est un grand joueur, nous sommes heureux de pouvoir compter sur lui, il est important. Il sait défendre et attaquer.

L’absence de Neymar peut affecter le PSG ?

Il est un grand joueur. Nous l’avons déjà beaucoup affronté quand il était au FC Barcelone, il influence son équipe. Mais Di Maria est aussi un grand joueur, il apporte ses qualités. Mais on doit se concentrer sur nous. Nous avons une équipe pour leur tenir tête.

Capable de gagner la Ligue des Champions ?

Cette compétition est parmi nos préférés. Nous avons fait un premier pas avec l’aller et nous devons finir le travail demain. Nous sommes impatients. Le monde va regarder ce match et on veut donner une bonne image.

« Tous les petits détails seront importants »

Cela aurait pu être une finale ?

Oui, ce sont 2 grands clubs. Il ne faudra pas faire d’erreur, n’importe laquelle pourra coûter cher. Il faut approcher ce match comme une finale. Mais il y a d’autres grands matchs dans ce 8e de finale.

De la pression autour de ce match car les autres compétitions sont perdues ?

C’est une pression ou une motivation, c’est une façon de voir les choses. Nous sommes impatients de jouer et nous voulons nous qualifier.

Dani Alves a dit que le PSG a dominé 75 minutes et a perdu sur 15 minutes ?

A chacun son point de vue, il faut le respecter. Je ne vais pas faire un débat. Nous avons fait beaucoup de bonnes choses à l’aller, mais il y a eu quelques erreurs. Demain sera un autre match. On espère faire un grand match.

Tous les petits détails seront importants. La tactique installée par le coach doit être bien respectée. Il faudra être concentré. A la moindre déconcentration, on peut se retrouver éliminé.

L’expérience fera la différence ?

Le match dépend de quelques détails. Je ne me lasse jamais de gagner, il faut prendre les matchs 1 par 1. C’est le plus grand titre, un grand objectif. Je suis sûr que toute mon équipe est très motivée.

 

 

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires