Restez connectés avec nous
PSGReal Madrid - Tomas Roncero Tremble Tour Eiffel

Adversaires

PSG/Real Madrid – Tomas Roncero « Tremble Tour Eiffel »

Le redacteur en chef de AS, Tomas Roncero, prépare le 8e de finale retour de Ligue des Champions demain soir entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid. A l’inverse des médias français comme L’Equipe, la presse espagnole est totalement derrière ses représentants, surtout ce média plutôt pro-madrilène. Roncero lance les « piques »: 

« Tremble Tour Eiffel. Le dernier test avant la bataille de Paris a été exceptionnel. Cristiano, le meilleur joueur sur Terre, devient un prédateur lorsqu’il sent l’odeur de la Ligue des Champions. Le Portugais a marqué 14 buts lors des huit derniers matches officiels qu’il a joués. A Paris, où il a levé son cinquième Ballon d’Or il est craint et c’est normal. Les madrilènes ont quitté satisfaits Santiago-Bernabéu et tous avaient des étoiles dans les yeux à l’idée du match de mardi contre le PSG. »

D’autres grands d’Europe pensaient venir à Paris avec l’idée de mettre les pendules à l’heure. Le Barça l’année dernière a pris une leçon de football (4-0) et n’avait obtenu sa qualification au retour qu’avec le soutien d’un arbitrage ridicule. Cette saison, le Bayern en septembre n’avait pas existé non plus (3-0). Le PSG est invaincu au Parc des Princes cette saison toutes compétitions confondues.

Roncero devrait regarder l’histoire avant de s’emballer. Le Real en 1993 est reparti avec les fesses rouges, d’ailleurs les dirigeants parisiens auront le soutien en tribunes de ses anciennes gloires. Bien sûr que le Real Madrid a une belle équipe, mais le PSG est à craindre. Surtout au Parc des Princes. « Ici c’est Paris », les Merengues devront affronter une équipe, un stade et un peuple Rouge et Bleu.

Ensemble on va le faire !

 

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires