Restez connectés avec nous
PSG/Real: Montana "On peut renverser cette montagne madrilène"

LDC

PSG/Real: Montana « On peut renverser cette montagne madrilène »

Le célèbre speaker du Parc des Princes, Michel Montana, a appelé à la mobilisation pour le 8e de finale retour de la Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid.

« Demain (mardi), on compte surtout sur les supporters. Le public doit être un 12e voire un 13e homme, a expliqué le speaker du PSG. J’ai même envie de paraphraser le président et dire « le premier homme ». « Il faut que les supporters soient derrière leur équipe de la première à la dernière seconde du match. Il peut tout se passer, on peut renverser cette montagne madrilène. C’est peut-être ce que n’attend pas le Real Madrid. Je pense que ça va lui faire drôle de réaliser que le chaudron du Parc des Princes, ça peut être très difficile pour une équipe. »

Ce mardi au Parc des Princes le PSG peut écrire son histoire en éliminant le double tenant du titre. Cet exploit sera cependant très compliqué à réaliser pour le club de la capitale qui s’est déjà incliné 3-1 lors du match aller. Mais dans un Parc des princes bouillant et prêt à porter son équipe, tout sera possible. Il faudra réellement que les parisiens se sentent soutenus et capables de faire tomber cette équipe du Real Madrid.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans LDC