Restez connectés avec nous
PSG/Bayern - L'arbitre de la rencontre a été désigné, un Espagnol qui n'aime pas le rouge

Adversaires

PSG/Bayern – L’arbitre de la rencontre a été désigné, un Espagnol qui n’aime pas le rouge

Ce mercredi soir au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain reçoit le Bayern Munich pour le compte de la 2e journée de la phase de groupes de Ligue des Champions. L’arbitre de la rencontre a été désignée, il s’agit de l’Espagnol Antonio Mateu Lahoz (39 ans)

L’homme au sifflet sera assisté aux touches par Roberto Del Palomar et Pau Cebrain Devis, ainsi que dans les surfaces par Alejandro Hernandez et Carlos Del Cerro. Quant au rôle de 4e arbitre, il sera occupé par Teodoro Sobrino.

Antonio Mateu Lahoz a 12 matchs de Ligue des Champions dans sa carrière et a déjà arbitré le Classico (en finale de Coupe du Roi), espérons que ce soit assez d’expérience pour gérer ce match qui promet d’être intense. Il est à noter que l’Espagnol est à une moyenne d’environ 3 cartons jaunes par match en ce début de saison, loin des 4,40 de moyenne en Ligue 1 et surtout il ne sort que très rarement des carton rouges.

On note qu’il est amusant qu’un Espagnol arbitre le PSG contre le Bayern Munich, car la majorité des critiques contre le club viennent d’Espagne et d’Allemagne. Il ne faudra pas que l’arbitre soit influencé.

Enfin, s’il n’a jamais arbitré le PSG, Antonio Mateu Lahoz est déjà venu à Paris et s’en souvient sans doute, puisqu’il était l’arbitre du match amical France/Allemagne lors de la tragique soirée du 13 novembre 2015.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires