Restez connectés avec nous
PSGBayern - Robben L'argent ne marque pas de buts, c'est la qualité qui compte

Adversaires

PSG/Bayern – Robben « L’argent ne marque pas de buts, c’est la qualité qui compte »

Ce mercredi, le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich s’affrontent lors de la 2e journée de la phase de groupes de Ligue des Champions (coup d’envoi à 20h45 au Parc des Princes). En marge du déplacement des Munichois, l’ailier Arjen Robben (33 ans) a très brièvement répondu à la presse. 

« L’argent ne marque pas de buts, c’est la qualité sur le terrain qui compte. L’important c’est la performance de l’équipe, il ne s’agit pas de se concentrer sur tel ou tel joueur. »

Une réponse qui fait bien sûr référence aux grosses sommes dépensées cet été par le PSG pour recruter Neymar et Kylian Mbappé (attaquants de 25 et 18 ans), qui seront sans doute titulaires demain contre le Bayern. Il est vrai le prix de leurs transferts ne va pas donner la victoire aux Parisiens. Mais le fait de les avoir sur le terrain est un atout important. Maintenant, pour vaincre le Bayern Munich, il faut qu’ils soient des armes d’un collectif fort. Il y aura aussi une très belle équipe en face, qui ne s’est d’ailleurs pas non plus construite sans de grosses dépenses même si elles sont moins impressionnantes que l’été 2017 du PSG.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires