Restez connectés avec nous
PSG/Bayern - Tolisso "Ils ont changé de dimension...C'est du 50-50"

Adversaires

PSG/Bayern – Tolisso « Ils ont changé de dimension…C’est du 50-50 »

Corentin Tolisso, milieu de 23 ans qui a quitté l’Olympique Lyonnais pour signer au Bayern Munich cet été, était en conférence de presse ce mardi afin d’évoquer le match contre le Paris Saint-Germain (2e journée de la phase de groupes de Ligue des Champions). Il affirme que Paris a nettement progressé avec son mercato et s’attend à un match difficile entre 2 équipes qui sont à peu près au même niveau.

« Paris plus fort que l’an dernier ? 

Avec l’OL, j’ai déjà affronté le PSG ces dernières saison. Mais cet été ils ont su acheter de très grands joueurs et ils ont changé de dimension.

Le favori de ce match ? 

Je pense que c’est du 50/50. On est chez eux. Ils ont mis les moyens cet été pour recruter de très grands joueurs. Ils ont l’objectif de gagner la Ligue des Champions. On s’attend à un match compliqué. On répondra présent.

Toute l’équipe du PSG est importante’

Neymar ? 

On ne va pas se focaliser que sur lui. Toute l’équipe du PSG est importante. Ils ont de très grands joueurs à tous les postes. Tout le monde est dangereux. Ce serait une erreur de ne se focaliser que sur lui. »

Tolisso a pris l’habitude d’affronter un beau PSG, mais il sera cette fois dans une équipe bien plus en mesure de rivaliser avec les Parisiens. Sauf que ces derniers sont aussi plus forts que sur les saisons précédentes. Du moins, l’effectif a un potentiel sans doute plus grand. Mais il faut encore réussir à l’exploiter pleinement. Le club de la capitale n’a pas été régulier en ce début de saison, il faudra que ce soit l’une des très bonnes soirées demain afin de l’emporter face au Bayern Munich. Neymar est bien sûr une arme importante, mais il ne faut pas que Paris ne compte que sur lui. Comme l’équipe allemande doit se rappeler de défendre sur les autres joueurs.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires