Restez connectés avec nous
Nasser Al-Khelaifi

LDC

PSG/Chelsea – Nasser Al-Khelaïfi : « On va aller à Londres pour gagner ce match »

A l’issue de la victoire du Paris Saint-Germain sur Chelsea, le président du club de la capitale, Nasser Al-Khelaïfi s’est montré fier de ses joueurs même s’il est un peu déçu du résultat et espérait mieux au vu du match livré. 

« Je suis très heureux de la qualité du match, mais on méritait mieux. Maintenant, on va aller à Londres pour gagner ce match car c’est la meilleure solution pour se qualifier. J’ai vu dans les yeux des joueurs avant le match qu’ils voulaient gagner, se battre, mourir sur le terrain. Le résultat est pas super, mais on ira chercher la victoire là-bas. »

Les Parisiens ont livré une très belle prestation et c’est vrai que le but encaissé dans les arrêts de jeu de la 1e mi-temps vient un peu gâcher la fête. Les Rouge et Bleu auront une marge moins importante au match retour et devront encore performer pour se qualifier au prochain tour.

En livrant une performance du même standing que ce soir, avec un peu plus de réussite dans les temps forts, les Parisiens devraient se mettre à l’abri.

Même s’il il faut se méfier des Blues pour éviter qu’ils nous refasse le coup de 2014. En allant chercher la victoire, comme Al-Khelaïfi l’espère, les joueurs de la capitale joueront peut-être moins à se faire peur.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans LDC