Restez connectés avec nous
Rolland Courbis RMC

LDC

Real Madrid/PSG – Courbis « Je mets Mbappé sur le banc »

En grande forme l’attaquant du Paris Saint-Germain, Ángel Di María (29 ans), a inscrit un triplé face à Sochaux en Coupe de France (1-4). Le consultant Rolland Courbis a donc évoqué la forme de l’Argentin et une éventuelle titularisation face au Real Madrid en Ligue des Champions.

« Di María ? Peut-être le faire démarrer contre le Real. Je mets Mbappé sur le banc. Démarrer ne veut pas dire que Mbappé ne va pas rentrer en cours de match et foutre la panique dans la deuxième partie du match et au match retour, a expliqué le consultant sur RMC. En ce moment, mettre un coup de marteau sur la tête de Di María, contre son ancien club, dans le match aller de ces deux confrontations et après il y a trois semaines, c’est difficile de le mettre sur le banc. »

Au vu de ce que réalise l’Argentin il est compliqué de le mettre sur le banc, surtout pour un match de Ligue des Champions face à son ancien club, le Real Madrid. Le coach parisien Unai Emery a toujours prôné le fait de récompenser le joueur en forme, et aujourd’hui Angel Di Maria l’est plus que Kylian Mbappé. L’ancien monégasque n’a que 19 ans, le titulariser dans un match aussi important alors que ses récentes performances ne sont pas ses meilleures, ce n’est pas la meilleure manière de le remettre en confiance.

Pour cette rencontre face au Real Madrid, Ángel Di María a plus de légitimité pour être titulaire, et chacun a en mémoire que dans le même état de forme, ce dernier avec inscrit un doublé face au FC Barcelone en Champions League l’an passé (4-0).

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans LDC