Restez connectés avec nous
Real-PSG : Ian Wright « Ibra doit être décisif sur ces matchs-là »

LDC

Real-PSG : Ian Wright « Ibra doit être décisif sur ces matchs-là »

Le Paris Saint-Germain est en quête des titres européens et internationaux pour réaliser son projet affiché, a laissé l’Europe sur sa faim pendant le match qui l’a opposé au Real Madrid au Parc des Princes le 21 octobre dernier.

C’est en tout cas ce que rapporte Le Parisien, qui croit savoir que l’Europe frémit déjà pour le Choc européen de demain à Madrid entre les deux géants européens.

C’est en ce sens que le quotidien a recueilli les propos de quatre grand joueurs d’europe qui sont tous restés sur leur faim.

En effet, le quotidien francilien précise que :

« Leurs palmarès sont aussi longs que la liste des buts inscrits par le duo Ronaldo- Ibrahimovic. Si l’Italien Paolo Rossi (59 ans), Ballon d’or 1982, l’Allemand Félix Magath (62 ans), champion d’Europe 1980, l’Espagnol Francisco Buyo (57 ans), 6 fois champion d’Espagne avec le Real, et l’Anglais Ian Wright (51 ans), champion d’Angleterre avec Arsenal en 1998, sont restés sur leur faim après le match aller (0-0), ils salivent tous à l’évocation du retour mardi à Madrid ».

En parlant de ce match retour, et pour ne prendre que les propos de Ian Wright, ce dernier a déclaré au Journal que : « Ibra doit être décisif sur ces matchs-là ».

Ceci dit, il n’y a pas que les grands du football européen qui frémissent déjà, c’est le monde du football dans son ensemble qui attend ce choc des titans européens, avec l’espoir d’une réaction des Parisiens à la hauteur de leurs ambitions pour défoncer la forteresse madrilène, sous l’influence de Zlatan.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans LDC