Restez connectés avec nous
Real Madrid/PSG : Berchiche "Nous l’avons marqué en rouge dans le calendrier"

LDC

Real Madrid/PSG : Berchiche « Nous l’avons marqué en rouge dans le calendrier »

Sur les ondes de Radio Cope, le latéral gauche du Paris Saint-Germain, Yuri Berchiche (27 ans) a évoqué le 8e de finale de Ligue des Champions face au Real Madrid.

« Nous l’avons marqué en rouge dans le calendrier et cela va être un match vital pour nous pour voir où nous nous situons exactement, et cela va être un match compliqué. Madrid, je suis sûr qu’ils vont retourner la situation dans laquelle ils sont en ce moment, et au final, c’est une situation qui les motive extrêmement. Madrid est le champion, ils ont remporté les deux dernières éditions, et je suis sûr qu’ils vont tout faire pour remporter la troisième.

Nous pouvons être les favoris, mais au final, pendant la compétition, il peut se passer beaucoup de choses, un fait de jeu, des expulsions, l’arbitre… nous ferons du mieux que nous savons faire, tirer tous dans le même sens et essayer de gagner l’aller à Madrid pour avoir un avantage pour réussir à attaquer le match retour de la meilleure des manières. », propos relayés par CulturePSG.

Cette rencontre face à Madrid est le match le plus attendu de la saison, mais aussi le plus important. En cas d’élimination la saison du PSG sera terminée, même si le titre de champion de France et les coupes nationales sont importantes, l’essentiel se joue en Ligue des Champions. Une élimination face à Madrid confirmerait la non progression de cette équipe et cela malgré les investissements importants réalisés cet été. Les joueurs le savent, et aux vu des ambitions de chacun ils joueront ce match à 200%. Maintenant il y aura en face une équipe expérimentée, double tenante du titre, à qui il ne reste plus que la ligue des champions pour sauver sa saison.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans LDC